Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné - 4 "Tu en as beaucoup tués?"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 12:47:44

Plus tard
(deux hommes entrent  et C s'assoie au comptoir)

La femme de A: Super encore des journalistes
A: Non, ils en ont pas l'air
...
C: C'est toi le super-héros
A: Je n'ai pas très envie d'en parler, monsieur
C: Tu as bien réglé le compte à ces deux malfaiteurs, Joey!
(Silence)
A: Je m'appelle Tom. Qui est Joey?
C: A toi de me le dire.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 18:36:33

Indice: A est l'Elessar Telcontar

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:05:35

A History of Violence ?

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:16:28

Yep!

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:22:38

L'indice a aidé, 'tain j'ai cru à une locution latine...

Allez, traduc approximative mais c'est facile :

L’arme atomique XXX, ça vaut rien. Tout le monde l’a, mais personne n’a les ~ couilles ~ de l’utiliser, j’ai pas raison ? L’espace tu dis ? C'est du bidon, n’est-ce-pas ? Une décharge infinie de débris en orbite. Ah, mais… la miniaturisation XXX, c’est ça le truc ! Le but que tout le monde recherche. Et qui l’atteindra, xxx ? Quel pays maîtrisera la miniaturisation ? Franchement, j’en ai rien à secouer, j’suis juste là pour prendre le pognon ! C’est la raison, XXX, pour laquelle nous devons retirer cette petite capsule qui est en toi !

Lundi 08 Fevrier 2016 - 19:30:47

L'aventure Intérieure?

Lundi 08 Fevrier 2016 - 22:26:38

2 partout balle au centre

Lundi 08 Fevrier 2016 - 22:46:44

Extrait 1: "Tu fais pas ça pour l'humanité, tu fais ça pour Nelson. C'est marrant, je te vois déjà dans le grand débat  en train d'être interviewer entre les publicités et le bulletin météo. Ce soir un brillant apprenti-sorcier qui a explorer le monde de l'au-delà et en est revenu"

Mardi 09 Fevrier 2016 - 20:16:53

Extrait 2:

"Non c'est même la meilleure raison d'y aller que j'ai entendu jusqu'ici mais tu sais je ne t'ai pas tout raconter sur mon expérience...j'ai...j'ai eu le sentiment que si j'avais osé aller plus loin, j'aurais trouver une force quelconque, une force bénéfique qui m'aurait protéger de tout, alors c'est inutile que tu y ailles."

Mardi 09 Fevrier 2016 - 20:34:48

L'expérience interdite ?